Mondiaux
Mondiaux - Trois derniers appelés, la Belgique au complet Photo : Sirotti

Mondiaux - Trois derniers appelés, la Belgique au complet

La sélection belge pour les championnats du monde au Yorkshire (22-29 septembre) est désormais entièrement connue. Tim Declerq, Tim Wellens et Yves Lampaert ont été appelés pour compléter une équipe aux allures de Dream Team, avec Philippe Gilbert (double vainqueur d'étape sur la Vuelta), Greg Van Avermaet (vainqueur du GP de Montréal), Remco Evenepoel, Dylan Teuns et Oliver NaesenLaurens De Plus, Laurens De Vreese, Jasper Stuyven et Sep Vanmarcke sont réservistes.

Philippe Gilbert vainqueur de la 17e étape de La Vuelta 19

Pour le contre-la-montre, la Belgique comptera sur Remco Evenepoel, champion d'Europe de la spécialité, sur son dauphin aux Europes Yves Lampaert et sur Victor Campenaerts, médaillé de bronze aux Mondiaux l'an passé. Chez les espoirs, la sélection belge aura également fière allure avec notamment Jasper PhilipsenBrent Van Moer et Stan Dewulf au départ de la course en ligne. Julie Van de Velde, Kelly Van den Steen, Sofie De Vuyst et Valérie Demay participeront à la course en ligne chez les élites femmes (Van de Velde fera aussi le contre-la-montre).

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Le parcours du Tour de France 2020 vous plaît-il ?







Partenaires