Mondiaux
Mondiaux - Rik Verbrugghe annoncera sa sélection le 10 septembre Photo : Sirotti

Mondiaux - Rik Verbrugghe annoncera sa sélection le 10 septembre

Selon nos confrères de La Dernière Heure, le sélectionneur belge Rik Verbrugghe dévoilera le nom des coureurs convoqués pour les Championnats du Monde en Suisse (20-27 septembre) le 10 septembre prochain, pendant le Tour de France. Il y annoncera à la fois les coureurs sélectionnés pour le contre-la-montre ainsi que pour l'épreuve en ligne. Vu la densité du calendrier à venir, le sélectionneur indique qu'aucune reconnaissance du parcours n'est prévue : "Nous n’avons, à ce jour, pas prévu de reconnaître le parcours avec des coureurs en amont. Cela m’apparaît compliqué au regard du calendrier dense qui nous attend à partir du 1er août et n’est pas indispensable puisque j’ai repéré les tracés cet hiver". 

Remco Evenepoel vice-champion du monde du contre-la-montre

La Belgique devrait avoir une belle carte à jouer dans ces Mondiaux. En effet, pour l'épreuve du contre-la-montre, le sélectionneur Rik Verbrugghe aura certainement à sa disposition le jeune prodige Remco Evenepoel. Pour rappel, le coureur flamand de 20 ans a été vice-champion du monde de la spécialité l'an passé derrière Rohan Dennis et est l'actuel champion d'Europe de l'épreuve. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Chris Froome fait-il le bon choix en rejoignant Israel Start-Up Nation ?







Publicité

Partenaires

Publicité