Mondiaux
Mondiaux - Remco Evenepoel : 'C'est comme une victoire' Photo : @deceuninck_qst

Mondiaux - Remco Evenepoel : "C'est comme une victoire"

La phrase était osée mais Victor Campenaerts avait presque raison lorsqu'il déclarait que Remco Evenepoel était le super favori du contre-la-montre des Championnats du monde. Tombé sur un Rohan Dennis absolument intouchable et en mission ce mercredi, le jeune prodige de 19 ans n'a pas gagné mais s'est classé deuxième et devient donc vice-champion du monde chez les élites alors qu'il n'est encore qu'un néo-pro. Plus jeune coureur à finir sur un podium mondial dans la discipline du contre-la-montre, le vainqueur de la Clasica San Sebastian a de nouveau confirmé que son talent n'avait aucune limite.

Mondiaux 2019 - Remco Evenepoel décroche l'argent

"Rohan Dennis était trop fort, il mérite sa victoire. Je ne pouvais pas faire mieux que décrocher une médaille d'argent aujourd'hui (mercredi). Mon manque de puissance sur les parties plates m'a fait défaut face à un coureur puissant comme Dennis. Mais je suis plus que satisfait de ma performance. Il me reste encore un long chemin à parcourir. C'est formidable de pouvoir enregistrer un tel résultat dès maintenant. Cette médaille, c'est comme une victoire pour moi. Attendre quelques années de plus pour détrôner Rohan Dennis ? Je serai de retour dès l'année prochaine."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires