Mondiaux
Mondiaux - Michal Kwiatkowski annonce lui aussi son forfait Photo : Sirotti

Mondiaux - Michal Kwiatkowski annonce lui aussi son forfait

A l'instar d'Egan Bernal, un autre membre de l'équipe Ineos vient de renoncer à s'aligner sur les Mondiaux en la personne de Michal Kwiatkowski. Le Polonais a annoncé cette information via son compte Twitter : "Je ressens trop de respect pour ce maillot et l’aigle polonais au départ de ces Mondiaux UCI 2019. Après le Tour, j’ai dit que mon corps réclamait une pause. Depuis lors, je ne cherche aucun résultat. J'avais vraiment besoin de ça. Je croiserai les doigts pour l'équipe de Pologne".

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

Comme Vincenzo Nibali, le champion du monde 2014 ne s'estime pas assez compétitif pour aller rivaliser avec les autres favoris dans le Yorkshire. Déjà très moyen sur la Grande Boucle par rapport à ses équipiers d'Ineos, il est maintenant peu probable de revoir le coureur de Chelmza sur la route d'ici la fin de saison, lui qui aurait pu apparaître comme un réel prétendant à une médaille à Harrogate.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jean LEBRETON

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Le parcours du Tour de France 2020 vous plaît-il ?







Partenaires