Mondiaux
Mondiaux - Michael Woods : «J'ai une chance de monter sur le podium» Photo : Sirotti

Mondiaux - Michael Woods : «J'ai une chance de monter sur le podium»

Michael Woods (EF Pro Cycling) est resté dans l'ombre de la grande messe du Tour de France. Le Canadien a préparé les Mondiaux d'Imola en disputant Tirreno-Adriatico où il a remporté la troisième étape. "Je pense que c'est un peu un inconvénient de ne pas avoir le Tour de France dans mes jambes. C'était la meilleure préparation pour un championnat du monde mais j'ai fait de mon mieux pour être prêt", a-t-il déclaré sur Cyclingnews.

Vidéo - Tirreno-Adriatico 2020 - Michael Woods gagne la 3e étape

En ne participant pas à la Grande Boucle, Michael Woods pourra miser sur sa fraicheur physique face à des principaux adversaires."J'ai eu une bonne préparation avec Tirreno-Adriatico et ma confiance et ma forme physique remontent, assure-t-il. J'ai une chance de monter sur le podium. Gagner pourrait être difficile avec certains des coureurs qui s'aligneront dimanche mais le podium est possible."


Michael Woods participera ensuite au Tour d'Espagne

Cette fin de saison spéciale est dans le viseur du puncheur qui quittera la formation américaine en fin d'année pour rejoindre Israel-Start-Up Nation. Après les Championnats du monde, le Canadien disputera les classiques ardennaises et le Tour d’Espagne (20 octobre-8 novembre).

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 75e Tour d'Espagne ?



















Partenaires

Publicité
Publicité