Mondiaux - Michael Matthews vise le sacre le jour de son anniversaire ?
Mondiaux
Photo : @GreenEDGETeam

Mondiaux - Michael Matthews vise le sacre le jour de son anniversaire ?

Même s'il vit une saison 2021 très compliquée sans aucune victoire, Michael Matthews sera l'un des hommes à surveiller lors des championnats du monde. L'Australien a souvent brillé sur cette course - 2e en 2015, 4e en 2016, 3e en 2017 et 7e en 2020 - et le parcours tracé en Flandre pourrait très bien lui convenir, même si la concurrence sera rude. En tout cas, son compatriote Nathan Haas (Cofidis) croit vraiment aux chances de son coéquipier lors de ces mondiaux. La course en ligne aura lieu le 26 septembre et ce jour-là, Matthews fêtera ses 31 ans.

Vidéo - Michael Matthews en jaune sur Paris-Nice 2021

"Il peut sauter sur l'occasion. Au final, peut-être que toute cette saison difficile pour lui doit se terminer en obtenant son plus grand résultat le jour de son anniversaire. Ça marche parfois comme ça le vélo. Regardez Michael Valgren, il n'a rien gagné pendant plus de trois ans et là il en gagne deux en deux jours. Ce n'est pas pour rien que le surnom de Michael est Bling, car il se passe toujours des choses extraordinaires avec lui", a déclaré Haas à nos confrères de Cyclingnews

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Le parcours du Tour de France 2022, il est parfait pour qui ?



















Partenaires

Publicité
Publicité