Mondiaux
Mondiaux - Les organisateurs des Mondiaux restent dans l'attente Photo : Sirotti

Mondiaux - Les organisateurs des Mondiaux restent dans l'attente

Mercredi, le gouvernement suisse a donné son aval pour l'organisation de compétitions sportives à partir du mois de juin, mais les rextrictions seront encore grandes. En effet, chaque événément ne devra pas réunir plus de 300 personnes, et les manifestations de plus de 1000 personnes sont interdites jusqu'à fin août au moins. Ainsi, rien n'est encore sûr concernant la tenue des Mondiaux de cyclisme sur route qui doivent avoir lieu à Aigle-Martigny du 20 au 27 septembre, contrairement à ce qu'affirmait L'Equipe ce mardi.

Vidéo - Mads Pedersen devrait bien défendre son titre en Suisse

De son côté, l'organisation des Mondiaux a expliqué à Cyclism'Actu que la décision ne leur appartenait pas : "Ce n’est pas nous qui nous prononcerons. On suivra simplement les directives gouvernementales… Si les événements de plus de 1000 personnes sont autorisés, on continue d’organiser. Nous n’avons jamais arrêté d’ailleurs." Ainsi, les organisateurs attendent impatiemment la date du 24 juin, puisque c'est ce jour-là que le gouvernement suisse doit décider de lever ou non l'interdiction des rassemblements de plus de 1000 personnes.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité