Mondiaux
Mondiaux - La Grande-Bretagne avec Thomas, Yates et Swift Photo : Sirotti

Mondiaux - La Grande-Bretagne avec Thomas, Yates et Swift

En raison de leur 11e place au classement des nations, la Grande-Bretagne courra les Mondiaux, à domicile, avec 6 coureurs contre 8 par exemple pour l'Espagne. Après une première sélection, tous les coureurs ont été dévoilés, ce mercredi. Au vu de ses qualités de bon finisseur, le dernier choisi pourrait être le leader de la formation britannique. En effet, Ben Swift, le champion national, complète l'équipe formée par l'ancien vainqueur du Tour de France, Geraint Thomas, le grimpeur Adam Yates, le rouleur Ian Stannard, le jeune Tao Geoghan Hart, et le bon sprinteur Owain Doull. John Archibald s'alignera sur le contre-la-montre, tout comme Alex Dowsett

Tour de France 2019 - Geraint Thomas après la 8e étape

 

Mark Cavendish ne sera pas de la partie. En mai, le dernier Champion du monde sur route britannique avait évoqué la difficulté du parcours (ndlr : 180 km de course en ligne puis un circuit de 14 km technique et vallonné) : "C’est un circuit très dur, a expliqué Cav à CyclingNews alors qu'il disputait le Tour de Yorkshire. J’ai pu le découvrir cet hiver à l’entraînement. Je pensais, qu’ici, lors du Tour de Yorkshire, avec la vitesse dans le peloton, ça serait plus simple mais au contraire, c’est encore plus compliqué. Ce sera sûrement trop dur pour moi." 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Caroline BARDOT

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Le parcours du Tour de France 2020 vous plaît-il ?







Partenaires