Mondiaux
Mondiaux - Kwiatkowski, 4e : «Je suis super content pour Alaphilippe» Photo : Sirotti

Mondiaux - Kwiatkowski, 4e : «Je suis super content pour Alaphilippe»

C'est la photo-finish qui a départagé la médaille de bronze entre Marc Hirschi et Michal Kwiatkowski. Le Polonais arrivait en très bonne forme sur ces Championnats du monde d'Imola après sa victoire d'étape sur le Tour de France"Terminer à la quatrième place n'est pas le meilleur résultat. J'ai raté la médaille de quelques centimètres, je n'ai pas pu battre Hirschi", a-t-il déclaré sur Cyclingnews.

Vidéo - Mondiaux 2020 - Julian Alaphilippe champion du monde !

 

"La façon dont Alaphilippe gagne des courses est toujours agréable à regarder"

Imprimant le tempo dans la dernière ascension de la Gallisterna, Michal Kwiatkowski s'est fait contrer par Julian Alaphilippe. Avec l'épouvantail Wout Van Aert sur le dos, le groupe de poursuivants n'a jamais pu reprendre le Français. "Il y a des regrets que nous ne nous soyons pas battus pour l'arc-en-ciel en fin de course, mais je suis super content pour Julian, affirme-t-il C'est sûr qu'il était le plus fort, c'est toujours un gars avec une bonne attitude. Il est toujours heureux et la façon dont Alaphilippe gagne des courses est toujours agréable à regarder. Je suis heureux pour lui. C'était super serré, le maillot arc-en-ciel était à portée. Je croyais vraiment que nous pouvions le rattraper, il était juste devant nous".

 

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité