Mondiaux
Mondiaux - G. Martin : «Les Français ont répondu sur le terrain...» Photo : @FFC

Mondiaux - G. Martin : «Les Français ont répondu sur le terrain...»

Après son impressionnante victoire sur les Championnats du monde d’ImolaJulien Alaphilippe a tenu à chaleureusement remercier ses coéquipiers. L’équipe de France a suivi parfaitement le plan de Thomas Voeckler et son staff. Les coureurs tricolores ont pesé dans le final de la course à l’image de Guillaume Martin, qui a accompagné son leader jusqu’au pied de la dernière ascension.

Vidéo - Mondiaux 2020 - Julian Alaphilippe est champion du monde !

 

"Sur une montée raide et punchie, Julian est le meilleur du monde"

"C’était une course parfaite de bout en bout, a déclaré le Normand au micro d'EurosportJ’étais vigilant avec Rudy Molard pour que Julian soit dans les meilleures dispositions avant la montée finale. Sur une montée raide et punchie, c’est le meilleur du monde et il l’a montré une nouvelle fois aujourd’hui. Quant on a un plan précis, on sait que c’est plus dur de le mettre en place". Guillaume Martin termine son premier mondial à la treizième place.

 

"Nous avons répondu sur le terrain"

Cette victoire collective du clan français met fin aux critiques entendues pendant le Tour de FranceElle replace la France au sommet du cyclisme international. "On avait une vrai équipe soudée toute la journée, se réjouit Guillaume Martin. À la suite du Tour du France, on avait dit que les Français étaient en difficulté par rapport aux autres nations. Nous avons répondu sur le terrain".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter La Vuelta le 8 novembre prochain ?



















Partenaires

Publicité
Publicité