Mondiaux (F)
Mondiaux (F) - Van Vleuten : «Heureuse d'avoir pu défendre mon titre» Photo : Sirotti

Mondiaux (F) - Van Vleuten : «Heureuse d'avoir pu défendre mon titre»

Annemiek van Vleuten a réalisé une performance époustouflante ce samedi à Imola ! Vice-championne du monde derrière sa compatriote Anna van der Breggen, la Néerlandaise a établi cette performance avec un poignet fracturé la semaine dernière sur le Giro Rosa. Totalement improbable au début de la semaine, sa participation s'est finalement soldée par une médaille d'argent qui avait valeur d'or aux yeux de la championne du monde 2019.

Vidéo - Mondiaux 2020 - Anna van der Breggen titrée, van Vleuten 2e

 

"Nous avons de nouveau montré à quel point nous sommes fortes"

"C'était déjà incroyable que je puisse être ici, je remercie d'ailleurs les médecins pour leur contribution. Je suis heureuse et reconnaissante d'avoir pu défendre mon titre. Et c'est formidable qu'Anna (van der Breggen) ait pu s'imposer. Nous avons de nouveau montré à quel point nous sommes fortes [...] En fait, je n'avais aucune douleur au poignet. C'est seulement dans le sprint que j'ai mis un peu plus de pression sur lui. Je me suis en revanche moins mise en danseuse que d'habitude, ce qui n'était pas optimal dans les ascensions. Globalement, je n'étais pas aussi bien qu'avant ma chute", a raconté la coureuse de 37 ans dans des propos rapportés par Sporza.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 75e Tour d'Espagne ?



















Partenaires

Publicité
Publicité