Mondiaux (F)
Mondiaux (F) - Longo Borghini 3e : «Un de mes meilleurs sprints» Photo : @TrekSegafredo

Mondiaux (F) - Longo Borghini 3e : «Un de mes meilleurs sprints»

Elisa Longo Borghini (Italie) n'a pas été en mesure de suivre Anna van der Breggen (Pays-Bas) lorsque celle-ci a attaqué à quarante kilomètres de l'arrivée. Toutefois, elle était clairement une des plus fortes dans le final, où elle a attaqué dans la dernière ascension du jour. Rejointe par Annemiek van Vleuten, elle a pris la médaille de bronze à l'arrivée à Imola. 

Vidéo - Anna Van der Breggen championne du monde 2020

"C'était l'un de mes meilleurs sprints que j'ai jamais fait, généralement dans un sprint à trois, je termine dernière, mais cette fois-ci je me suis battu. Je voudrais remercier toutes mes coéquipières de l'équipe nationale car elles croyaient en moi. Hier soir (vendredi) nous nous sommes dits que nous ne devions pas avoir de regrets à l'arrivée ce qui est le cas. Quand une équipe est supérieure, on doit courir intelligemment, une fois que j'ai compris que la première place était déjà jouée. Et j'ai donc décidé d'attendre mes coéquipières car je savais que j'étais l'une des plus fortes dans les montées. Sans elles, je n'aurais pas pu décrocher cette troisième place", a-t-elle déclaré dans des propos rapportés par Spazio Ciclismo.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 75e Tour d'Espagne ?



















Partenaires

Publicité
Publicité