Mondiaux
Mondiaux - De Gendt : «J'ignore comment seront mes jambes» Photo : ASO

Mondiaux - De Gendt : «J'ignore comment seront mes jambes»

Les Championnats du monde de cyclisme sur route se rapprochent. Les épreuves se dérouleront du 22 au 29 septembre dans le Yorkshire, au Royaume-Uni. Parmi les athlètes susceptibles de faire partie du voyage côté belge, Thomas De Gendt. Le sélectionneur national Rik Verbrugghe n'a pas caché son envie de voir le baroudeur de l'équipe Lotto Soudal défendre les couleurs de son pays, pour le relais mixte et la course sur route. Un point d'interrogation subsiste cependant puisque l'intéressé, actuellement sur la Vuelta, enchaîne pour la première fois les trois Grands Tours du calendrier la même saison.

Vidéo - Tour de France - De Gendt 3e du chrono de Pau

"Je suis honoré que l'entraîneur national veuille me prendre, mais je dois être honnête avec moi-même. Aujourd'hui, j'ignore comment seront mes jambes après un troisième grand Tour en un an. C’est pourquoi j’ai pris rendez-vous avec Verbrugghe pour lui dire honnêtement ce que je ressens après la Vuelta. Je ne peux rien faire avec des jambes faibles dans le Yorkshire", explique De Gendt auprès du Het Nieuwsblad. Rendez-vous mi-septembre.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 75e Tour d'Espagne ?



















Publicité

Partenaires

Publicité