Mondiaux
Mondiaux - Jesper Hansen remplace Cort Nielsen pour le Danemark Photo : @TeamCOFIDIS

Mondiaux - Jesper Hansen remplace Cort Nielsen pour le Danemark

Testé positif au Covid-19, Magnus Cort Nielsen doit désormais observer une période de repos. Suite à cette annonce, le sélectionneur du Danemark, Anders Lund, a décidé de remplacer le coureur de EF Pro Cycling en vue des Championnats du Monde. Jesper Hansen prend donc sa place. Le coureur de Cofidis sera l’un des coéquipiers de luxe de Jakob Fuglsang. Anders Lund est revenu sur ce channgement lors d’un entretien accordé au média danois Feltet.dk.

Vidéo - Tout savoir sur le parcours du Tour de France 2020

Magnus est maintenant chez lui à Gérone, en Espagne, où il est isolé. Il est clair qu'il doit prendre du temps maintenant pour retrouver la santé. Une sélection en Championnat du Monde n'est plus une option, car il devra également faire face à une perte de forme. Jesper Hansen de l'équipe Cofidis sera le remplaçant de Cort dans la sélection danoise. Jesper roule bien en ce moment. Soit dit en passant, il a le bon profil pour bien performer sur ce parcours difficile” explique Anders Lund.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Lucas DUPONT

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité