Mondiaux - CLM
Mondiaux - CLM - Wout Van Aert : «Physiquement, je me sens bien» Photo : Sirotti

Mondiaux - CLM - Wout Van Aert : «Physiquement, je me sens bien»

Stratosphérique depuis la reprise de la saison, Wout Van Aert sera l'un des grands favoris des championnats du monde du contre-la-montre qui a lieu vendredi à Imola. Cependant, le Belge a beaucoup donné ces dernières semaines sur le Tour de France, contrairement à certains de ses adversaires comme l'Australien Rohan Dennis et l'Italien Filippo Ganna, qui ont pu préparer cet événement de la meilleure des manières.

Vidéo - Van Aert après le chrono de la Planche des Belles Filles

"Je me sens bien et j'ai une envie énorme, même si le fait de disputer le Tour n'était peut-être pas la meilleure préparation. Physiquement, je me sens bien, c'est surtout mentalement qu'il faut remonter la pente", a-t-il expliqué dans des propos rapportés par nos confrères de La Dernière Heure. "Je suis content d'avoir pu rester deux jours à la maison. Mais je suis aussi content de reprendre très vite la compétition, cela m'évite de trop penser à cette troisième semaine du Tour. La déception est grande, mais je peux de suite me concentrer sur quelque chose d'autre. J'ai fait un très bon dernier contre-la-montre au Tour et j'ai gagné deux étapes, maintenant je pense que j'ai un petit désavantage sur des gars comme Ganna, Dennis ou Campenaerts qui ont préparé ce chrono à Tirreno, puis qui ont eu une préparation spécifique. Je suis confiant, mais je ne saurai vraiment où j'en suis que vendredi."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 75e Tour d'Espagne ?



















Partenaires

Publicité
Publicité