Mondiaux - CLM
Mondiaux - CLM - Wout Van Aert : «Ganna était beaucoup plus fort» Photo : @BELCyclingTeam

Mondiaux - CLM - Wout Van Aert : «Ganna était beaucoup plus fort»

Wout Van Aert (Jumbo-Visma) a signé un très bon contre-la-montre sur les Championnats du monde ce vendredi. Toutefois, il n'a rien pu faire face à l'énorme performance du rouleur italien Filippo Ganna (INEOS Grenadiers) qui a réussi à le devancer de 26 secondes sur la ligne d'arrivée. Il est à noter que le Belge participera à l'épreuve en ligne, où il fera une nouvelle fois figure de grand favori.

Vidéo - Mondiaux 2020 - Wout Van Aert 2e du contre-la-montre

"Je ne pouvais pas faire mieux, donc je dois être satisfait. J'avais commencé fort mais je ne pouvais pas tenir ce rythme dans la dernière partie. Quand je regarde mes données, je me dis que j'ai participé à un contre-la-montre de haut niveau. J'ai battu beaucoup de coureurs forts sur cette épreuve, mais Filippo Ganna était beaucoup plus fort" a déclaré le double vainqueur d'étape sur le Tour de France 2020 dans des propos rapportés par Sporza

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 75e Tour d'Espagne ?



















Partenaires

Publicité
Publicité