Mondiaux - CLM
Mondiaux - CLM - Stefan Küng, 3e : «Filippo Ganna le mérite amplement» Photo : @UCI

Mondiaux - CLM - Stefan Küng, 3e : «Filippo Ganna le mérite amplement»

Il avait quitté le Tour de France par la petite porte pour bien préparer les Championnats du monde à Imola. Objectif réussi pour Stefan Küng qui a décroché la médaille de bronze ce vendredi sur le contre-la-montre. Le Suisse a su bien gérer son effort sur les 31 kilomètres de parcours. Comme Wout Van Aert, l'actuel champion d'Europe a salué la performance du nouveau champion du monde de la discipline, l'Italien Filippo Ganna.

Vidéo - Mondiaux 2020 - Stefan Küng : "Fier de ma performance"

"J’avais de bonnes sensations aujourd’hui. C’est super de gagner une médaille car le plateau était très relevé. Filippo Ganna le mérite amplement après ce qu’il l’a montré aujourd’hui. Quant à moi, j’ai donné le maximum et je suis très fier de ma performance. Cette médaille récompense tous les efforts", a déclaré le coureur suisse qui prendra également le départ dimanche pour la course en ligne.


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 75e Tour d'Espagne ?



















Partenaires

Publicité
Publicité