Mondiaux - CLM
Mondiaux - CLM - Rémi Cavagna, 7e : «Je n'ai pas de déception à avoir» Photo : @FFCyclisme

Mondiaux - CLM - Rémi Cavagna, 7e : «Je n'ai pas de déception à avoir»

Sur la lancée de son très beau chrono à la Planche des Belles Filles sur le Tour de France, Rémi Cavagna a pris la 7e place des championnats du monde du contre-la-montre ce vendredi à Imola. Le Français a échoué à 48'' de l'intouchable Filippo Ganna (Italie), mais à seulement 19'' du Suisse Stefan Küng, 3e. Quoiqu'il en soit, Cavagna était satisfait de son résultat comme il l'a confié après l'arrivée.

Vidéo - Mondiaux 2020 - Rémi Cavagna : "Je n'ai pas de regrets

"Il y avait un peu de vent. Il fallait gérer son effort, c'était vent de face au début et vent de dos au retour. Je suis parti dans une super allure et j'ai réussi à la maintenir jusqu'à la fin. Je suis 7e à 48 secondes, le podium à 19 secondes, donc ça se joue à pas grand-chose, sur 30 bornes c'est correct. C'était mon premier championnat, je n'ai pas de déception à avoir, j'ai fait le Tour avant. Je pense que je suis à ma place aujourd'hui, et je reviendrai l'année prochaine avec de nouveaux objectifs, mais j'ai fait un beau contre-la-montre aujourd'hui, je suis satisfait", a-t-il expliqué dans une vidéo postée par le compte Twitter de la Fédération Française de Cyclisme.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 75e Tour d'Espagne ?



















Partenaires

Publicité
Publicité