Mondiaux - CLM - Gustav Wang, médaillé d'or : «J'en rêvais depuis 2019»
Mondiaux - CLM
Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Mondiaux - CLM - Gustav Wang, médaillé d'or : «J'en rêvais depuis 2019»

Les rouleurs danois auront vraiment fait très fort sur ces Championnats du monde. Tandis que Kasper Asgreen est passé tout près de monter sur le podium dans la catégorie Élite, Johan Price-Pejtersen et Gustav Wang se sont respectivement imposés chez les Espoirs et en Juniors. Vainqueur ce mardi devant le Britannique Joshua Tarling et le Belge Alec Segaert, Gustav Wang a remporté la mise dès sa première participation aux Mondiaux.

Vidéo - Gustav Wang est le champion du monde Juniors du chrono

 

"Ça fait vraiment du bien de montrer ici que je suis le meilleur au monde"

"J'en rêvais depuis que j'ai remporté pour la première fois les Championnats du Danemark Juniors en 2019. L'année dernière, le Championnat du monde Juniors de contre-la-montre a été annulé, donc ça fait vraiment du bien de montrer ici que je suis le meilleur au monde [...] La victoire de Johan Price-Pejtersen m'a définitivement donné un coup de pouce. C'est juste incroyable de voir deux Danois sur la plus haute marche du podium chez les U23 et les Juniors. Pourquoi sommes-nous si forts ? Aucune idée. Il s'agit d'être aérodynamique", a déclaré après la course le successeur de l'Italien Antonio Tiberi.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel est le meilleur grimpeur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité