Mondiaux - CLM
Mondiaux - CLM - Ellen van Dijk «déçue d'être partie trop lentement» Photo : Sirotti

Mondiaux - CLM - Ellen van Dijk «déçue d'être partie trop lentement»

Comme en 2018 à Innsbruck, la Néerlandaise Ellen van Dijk a glané ce jeudi à Imola une médaille de bronze sur le contre-la-montre des Championnats du monde. Battue par sa compatriote Anna van der Breggen et par la Suissesse Marlen Reusser, la championne du monde 2013 éprouvait de gros regrets après l'arrivée, et notamment quant à la stratégie qu'elle a adoptée lors de la première moitié de la course.

Vidéo - Mondiaux CLM 2020 - Ellen van Dijk en bronze, Dygert au sol

 

"Je voulais en garder pour la deuxième partie..."

"Je suis déçu d'être partie trop lentement", a déclaré la coureuse de 33 ans dans des propos rapportés par AD. "Sur le retour, je n'étais guère inférieure à Anna van der Breggen (elle a perdu 6 secondes sur la championne du monde lors des 17 derniers kilomètres, ndlr)Je cours sans oreillette et sans capteur de puissance. Je voulais en garder pour la deuxième partie, mais j'ai échoué. Après, le chemin a été long pour récupérer de mes fractures de l'an dernier (elle s'était cassée le bassin et l'humérus sur le Boels Ladies Tour, ndlr) et je n'aurais même pas pu participer si Annemiek van Vleuten n'avait pas déclaré forfait, donc..."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter La Vuelta le 8 novembre prochain ?



















Partenaires

Publicité
Publicité