Mondiaux - CLM
Mondiaux - CLM - Dumoulin, Roglic, Van Aert et Martin absents ? Photo : Sirotti

Mondiaux - CLM - Dumoulin, Roglic, Van Aert et Martin absents ?

De nombreuses têtes d'affiche risquent de manquer les championnats du monde de contre-la-montre. En effet, la course est prévue le 20 septembre prochain à Aigle, soit le même jour que l'arrivée du Tour de France, une date que l'UCI a confirmé à nos confrères de Wielerflits. Ainsi, il y aura un choix à faire, notamment pour les quatre coureurs de la Jumbo-Visma qui peuvent viser une médaille : Tom Dumoulin, Primoz Roglic, Tony Martin et Wout Van Aert.

Tom Dumoulin après sa chute sur le Giro 2019

La formation néerlandaise a confirmé à Wielerflits que la priorité de ces coureurs serait le Tour de France, et qu'ils ne seront pas rendus disponibles pour le chrono des mondiaux même s'ils étaient sélectionnés par leur équipe nationale. Tous les coureurs qui ont décidé de viser le Tour de France sont dans la même situation, mais le problème ne se posera pas pour ceux qui vont privilégier le Tour d'Italie, à l'image d'un Rohan Dennis (Team INEOS), le double tenant du titre, ou d'un Remco Evenepoel (Deceuninck - Quick Step), qui auront alors un boulevard pour se disputer le maillot arc-en-ciel.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Chris Froome fait-il le bon choix en rejoignant Israel Start-Up Nation ?







Publicité

Partenaires

Publicité