Mondiaux - CLM
Mondiaux - CLM - Cordon-Ragot : «Je me suis vraiment fait plaisir' Photo : @FFCyclisme

Mondiaux - CLM - Cordon-Ragot : «Je me suis vraiment fait plaisir'

Aux portes du top 10 sur le contre-la-montre des Championnats du monde disputé ce jeudi à Imola, Audrey Cordon-Ragot n'a pas grand chose à regretter. Battue par des purs spécialistes de la discipline, le Bretonne de la Trek-Segafredo Women a obtenu son meilleur résultat en neuf participations, ce qui la rendait plutôt satisfaite à l'issue de son parcours au micro d'Eurosport.

Vidéo - Mondiaux CLM 2020 - Cordon-Ragot 11e, Chloe Dygert à terre !

 

"Je suis personnellement satisfaite, et ce n'est pas tous les ans que je peux le dire..."

"Les sensations au départ étaient moyennes, mais quand je vois le temps à l'arrivée, je me dis que ce n'est pas si mal que ça. Je me suis vraiment fait plaisir dans les parties techniques et de façon globale, donc c'est vraiment ce qu'il faut retenir. C'est une saison particulière, donc arriver sur ces Mondiaux avec des sensations et après toutes les courses que j'ai disputées, c'était assez compliqué. Je suis personnellement satisfaite, et ce n'est pas tous les ans que je peux le dire sur des Championnats du monde, donc on va en profiter." Audrey Cordon-Ragot participera également à la course en ligne samedi.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter La Vuelta le 8 novembre prochain ?



















Partenaires

Publicité
Publicité