Mondiaux
Mondiaux - Cordon-Ragot : 'Un circuit qui me correspond bien' Photo : @FFCyclisme

Mondiaux - Cordon-Ragot : "Un circuit qui me correspond bien"

Figure de proue de l'équipe de France féminine dans le Yorkshire, Audrey Cordon-Ragot disputera le contre-la-montre individuel ainsi que la course en ligne des Championnats du monde. La Bretonne reste sur un très bon Lotto Belgium Tour (3e du général) et aborde l'événement avec sérénité. "Je pense que c'est l'année où j'arrive la plus déterminée sur un Championnat du monde, explique-t-elle à Tebeo. C'est la première fois déjà que je vais repérer un Championnat du monde, ça ne m'était jamais arrivé auparavant, soit c'était trop loin soit je n'avais pas pris le temps de le faire. Là, je me suis rendu au Yorkshire juste avant le Tour de Yorkshire pour repérer ce circuit et prendre mes marques".

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

Coéquipière de Pauline-Ferrand Prévot lors de son sacre à Ponferrada en 2014, Audrey Cordon-Ragot espère à son tour avoir l'occasion d'endosser ce maillot arc-en-ciel, ou tout du moins d'obtenir une médaille : "C'est clairement un circuit qui me correspond très bien et qui, si je suis dans un bon jour, peut me permettre d'aller décrocher ce premier podium mondial, donc je suis déterminée à 300%". Spécialiste du contre-la-montre, l'athlète de l'équipe Trek-Segafredo vise par ailleurs un top 10 sur l'effort solitaire. "Ce serait vraiment une grosse performance et c'est ce que j'espère", confie-t-elle. Jusqu'à présent, son meilleur résultat reste une 13e place à Bergen, en 2017.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Le parcours du Tour de France 2020 vous plaît-il ?







Partenaires