Milan-Turin - Le Wolfpack avec Julian Alaphilippe et Joao Almeida
Milan-Turin
Photo : @deceuninck_qst

Milan-Turin - Le Wolfpack avec Julian Alaphilippe et Joao Almeida

Champion du monde à Louvain le 26 septembre dernier, Julian Alaphilippe (Deceuninck Quick-Step) fera son retour à la compétition à l'occasion de Milan-Turin (6 octobre) afin de préparer le dernier Monument de la saison : le Tour de Lombardie (9 octobre). Dans un final à Superga (4,9 km à 9,1%) pour puncheurs qui pourra bien lui convenir, il sera accompagné également de Joao Almeida, Pieter Serry, Jason Osborne, Dries Devenyns, Mauri Vansevant et Fausto Masnada. Directeur sportif de l'équipe belge, Davide Bramati a fait le point sur l'ambition de ses coureurs. 

Vidéo - Julian Alaphilippe, champion du monde sur route 2021

 

Davide Bramati : "Un test important pour le Tour de Lombardie"

"Nous aimons cette course et nous avons hâte de voir Julian Alaphilippe avec son beau maillot de champion du monde. Nous avons fait un super résultat plus tôt dans la semaine sur la Coupe Bernocchi et nous sommes motivés pour faire un bon résultat aussi sur Milan-Turin. Ce sera un test pour samedi et nous l'attendons avec impatience", a-t-il expliqué sur le site de sa formation.

 

Deceuninck Quick-Step sur Milan-Turin (6 octobre) : 

Joao Almeida (POR), Pieter Serry (BEL), Julian Alaphilippe (FRA), Jason Osborne (ALL), Dries Devenyns (BEL), Mauri Vansevant (BEL) et Fausto Masnada (ITA).

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel est le meilleur grimpeur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité