Milan-San Remo
Milan-San Remo - Deceuninck-Quick Step avec Alaphilippe et Bennett Photo : Sirotti

Milan-San Remo - Deceuninck-Quick Step avec Alaphilippe et Bennett

Tenant en titre, Julian Alaphilippe tentera de réaliser le doublé cette année lors de Milan-San Remo (samedi 8 août). Le coureur français ne sera pas la seule carte de la formation Deceuninck-Quick Step pour la Primavera. En effet, l'équipe belge pourra s'appuyer sur son sprinteur champion d'Irlande Sam Bennett en cas de sprint massif. Bob Jungels et Zdenek Stybar pourraient également jouer leur carte personnelle en fonction de la physionomie de la course. Kasper Asgreen et Tim Declercq complètent la sélection de la formation belge.

Vidéo - Milan-San Remo 2019 - Julian Alaphilippe après son sacre

"Ce sera un Milan-Sanremo différent, c'est sûr. Le parcours est changé, il a lieu en août quand les températures sont plus élevées et nous allons courir avec six coureurs, ce qui rendra la course difficile à contrôler. Cette fois, nous ne partirons pas en favoris, nous avons vu depuis la reprise de la saison que de nombreux autres coureurs sont en bon état et devraient être dans le final de la classique, mais nous sommes motivés à sortir avec un bon résultat et pour cela nous donnerons tout", déclare l'un des directeurs sportifs de la formation belge Davide Bramati à son équipe.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter La Vuelta le 8 novembre prochain ?



















Partenaires

Publicité
Publicité