Milan-San Remo
Milan-San Remo - Arnaud Démare atout majeur de la Groupama-FDJ Photo : @MiTo1876

Milan-San Remo - Arnaud Démare atout majeur de la Groupama-FDJ

Vainqueur en 2016, Arnaud Démare (Groupama-FDJ) sera l'un des hommes à suivre sur Milan-San Remo, samedi 8 août. Le sprinteur français arrive en confiance avec son succès mercredi sur Milan-Turin devant les cadors du sprint mondial (Caleb Ewan, Peter Sagan, Fernando Gaviria). Des concurrents que le Picard retrouvera sur La Primavera. Le coureur de 28 ans pourra compter sur le soutien total de son équipe même si Stefan Küng pourrait jouer sa carte personnelle en cas de défaillance de son leader. Jacopo Guarnieri, Ignatas Konovalovas, Miles Scotson et Ramon Sinkeldam complètent la sélection de la formation française.

Vidéo - Milan-Turin 2020 - Arnaud Démare confiant avant San Remo

"Nous avons fait le choix d’axer la sélection de 6 coureurs sur l’équipe du sprint, à laquelle nous avons adjoint Stefan Küng qui a un gros niveau en ce moment. Arnaud vient de remporter Milan-Turin, l’équipe est donc en confiance. Stefan, lui, sort de belles Strade Bianche. Sans la chute qui le gêne samedi dernier, il aurait certainement accroché le Top 10. C’est une équipe hyper compétitive sur laquelle il faudra compter", explique Julien Pinot à sa formation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité