Mémorial Pantani
Mémorial Pantani - Guillaume Martin : 'On a fait un numéro' Photo : @AstanaTeam

Mémorial Pantani - Guillaume Martin : "On a fait un numéro"

Guillaume Martin enchaîne les podiums ces dernières semaines. Troisième du Tour du Limousin fin août, le Normand a terminé au même rang sur le Tour du Doubs la semaine dernière et sur le Mémorial Marco Pantani ce samedi. Grand animateur de la course avec Diego Rosa (Team INEOS), le leader de l'équipe Wanty-Gobert a passé une bonne partie de la course à l'avant. Ce n'est que dans les derniers hectomètres que les deux hommes ont vu Alexey Lutsenko (Astana) revenir comme une balle et leur souffler la victoire.

"J’ai connu une des meilleures journées de ma saison, explique Martin sur le site de sa formation. Avec Diego Rosa, nous avons fait un numéro. C’était une course spéciale. Nous sommes sortis à deux de l’échappée matinale. À 20 kilomètres de la ligne, je pensais que le peloton allait rentrer après, nous avons à nouveau accru notre avantage. Finalement, nous avons été repris au sprint. Avec un peu de chance, je peux m’imposer. Mais pour le même prix, je termine 40e. Je regarde le côté positif, je monte à nouveau sur le podium. Cette journée va peser sur les organismes, mais mes bonnes jambes sont de retour, donc je veux essayer à nouveau demain [aujourd'hui lors du Trofeo Matteotti, ndlr] !"

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Le parcours du Tour de France 2020 vous plaît-il ?







Partenaires