Médias - Philippe Gilbert au micro d'Eurosport pour la fin de saison
Médias
Photo : @cyclismactu / CyclismActu.net

Médias - Philippe Gilbert au micro d'Eurosport pour la fin de saison

Actuellement blessé à la rotule, Philippe Gilbert ne va pas rester inactif durant cette fin de saison. L’expérimenté belge de 38 ans prend de nouvelles fonctions. En effet, le coureur de la Lotto-Soudal sera le consultant attitré d’Eurosport France. Le natif de Verviers a débuté cette pige le week-end dernier à l’occasion de Paris-Tours. Pour ce premier rendez-vous, il était associé à Louis-Pierre Frileux et David Moncoutié.

Vidéo - Philippe Gilbert après sa victoire à Paris-Roubaix en 2019

Dans un communiqué publié par Eurosport, Philippe Gilbert montre toute sa détermination : “C’est génial ! J’ai été partenaire d’Eurosport France il y a deux ans pour les Championnats du monde et c’était une belle expérience. Aujourd’hui, nous avons eu une bonne réunion et maintenant je suis prêt. Je suis vraiment heureux de faire cela car je pense avoir une vision claire de la course et une grande expérience à partager avec les fans, c’est donc une façon différente de partager mes opinions avec le public.”

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Lucas DUPONT

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?


















Partenaires

Publicité
Publicité