Média - J-R Bernaudeau : «Je l'aimais bien Chris Froome»
Média
Photo : Sirotti

Média - J-R Bernaudeau : «Je l'aimais bien Chris Froome»

Invité dans le Bistrot Vélo par Guillaume Di Grazia, Jean-René Bernaudeau, manager général de l'équipe Direct Energie, est revenu sur le cas Chris Froome... Et, comme à son habitude, J-R n'a pas mâché ses mots. Bref, comme tous les lundis, "Bistrot Vélo", c'est la nouvelle émission dédiée à la petite reine. Et que sur Cyclism'Actu, on aime bien, on l'avoue !

Vidéo - Quand Chris Froome se prépare pour le Giro... malgré tout !

"Oui, mon flop, c'est Froome, par rapport à son comportement. Il faut éclaircir cette situation très vite car c'est très très préjudiciable, c'est insupportable même. Je l'aimais bien Froome. Son équipe est critiquée mais elle n'a pas apporté que du mauvais. Elle est dans l'optimisation et il y a des choses à faire. Après, est-ce qu'on doit avoir juridiquement raison et moralement tort ? Je pense que le sport, ce n'est pas du business. Si mon sponsor avait ce cas aujourd'hui, je pense qu'il ne serait pas très content. Froome doit régler ce problème par rapport aux dégâts qu'il peut causer, ce n'est pas le juridique qui a raison pour moi. N'oubliez pas quand même, et ça le public doit le savoir, que c'est eux qui ont le pouvoir. Le public à le droit de sanctionner. Rasmussen a été sifflé avec le maillot jaune. Je n'ai pas d'éléments pour le critiquer. Ce que je ne supporte pas, c'est son comportement actuellement. Avec Dave Brailsford, il maintient que c'est juridiquement jouable alors que moralement c'est perdu."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Cyclism'Actu

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion de France sur route ce dimanche



















Partenaires

Publicité
Publicité