Média
Média - Bruyneel : «Je ne me sens pas d'écouter Vaughters ou Hamilton» Photo : Sirotti

Média - Bruyneel : «Je ne me sens pas d'écouter Vaughters ou Hamilton»

Johan Bruyneel, qui a dirigé Lance Armstrong lors de ses victoires sur le Tour de France à l'US Postal puis à la Discovery Channel, a indiqué qu'il ne regarderait pas le documentaire consacré au coureur américain qui a été diffusé sur ESPN. Le Belge de 55 ans, qui purge actuellement une supension à vie pour son rôle dans le scandale de dopage autour d'Armstrong, a expliqué qu'il ne regarderait pas ce documentaire parce qu'il "savait déjà ce qu'il s'était passé".

Monclar : "Armstrong représente tout ce que je déteste"

"En plus, je ne me sens pas d'écouter des musiciens comme Jonathan Vaughters, Tyler Hamilton ou Betsy Andreu", a déclaré Bruyneel à nos confrères du Het Laatste Nieuws. "De toute façon, je n'ai jamais vu de documentaire sur Lance Armstrong. Il y a tellement de choses qui ont déjà été dites ou écrites que, désormais, tout le monde peut se faire sa propre opinion."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Chris Froome fait-il le bon choix en rejoignant Israel Start-Up Nation ?







Publicité

Partenaires

Publicité