Matos
Matos - Deporvillage vous propose les meilleures offres Matos vélo ! Photo : @Deporvillage

Matos - Deporvillage vous propose les meilleures offres Matos vélo !

Deporvillage se renforce pour le plus grand Black Friday de son histoire. Avec des réductions allant jusqu'à 50%, l’entreprise prévoit plus de 77 000 commandes. Elle agrandit ses équipes logistiques et de service client, et met en place une nouvelle chaîne d'emballage.

Vidéo - Cyclism'Actu a testé pour vous... !

 

Le premier e-commerce sportif en Espagne Deporvillage

Le premier e-commerce sportif en Espagne Deporvillage s'est préparé minutieusement pour le plus grand événement annuel de vente en ligne, où il prévoit de dépasser les 77.000 commandes et les 8 millions d'euros de chiffre d'affaires, soit le double de l'année dernière. Avec des remises attrayantes allant jusqu'à -50 % sur tous les produits tout au long de la semaine et jusqu'au Cyber Monday, et des coupons supplémentaires le vendredi et le week-end. L'entreprise disposera d'un soutien logistique spécial et d'équipes de service client pour absorber une telle demande.

Une fois de plus, le Black Friday de Deporvillage est l'une des meilleures occasions d'habiller les sportifs, qu’ils soient professionnels ou amateurs, qu’ils aiment le cyclisme, le fitness ou le sport outdoor. L’entreprise propose des réductions spéciales tout au long de la semaine, ainsi que des coupons supplémentaires, sur de nombreux produits de plus de 500 grandes marques. Parmi les plus demandées, on peut citer FinisseurAléCastelliShimanoNorthwave et SIDI pour les vêtements et les chaussures de cyclisme ; ou Helly HansenNapapijriThe North FaceSalomon et Timberland dans les catégories vêtements et chaussures de montagne. Aussi, comme les autres années, la marque Garmin sera la reine de l’ électronique. Cette catégorie prolongera ses offres jusqu'au lundi du Cyber Monday.

Avec une prévision de la demande doublée comparée à celle de la dernière édition, l'entreprise a conçu un plan de contingence qui comprend l'expansion de son équipe de service client, et une équipe spéciale de soutien logistique renforcée tout au long de la semaine, mais avec une augmentation de 55%, et un service 24h/24 pendant la période intense de promotion, du vendredi au dimanche. Une augmentation du nombre de camions est également attendue, avec plus de 70 collectes durant les jours intenses du Black Friday, soit 130 % de plus que d'habitude.

L'un des changements les plus importants pour cette campagne est la mise en place de la nouvelle chaîne d'emballage qui automatise la préparation des commandes depuis la collecte des produits jusqu'à leur palettisation.

 

Plus d'informations sur Deporvillage en cliquant ICI

 

À propos de Deporvillage

Fondée en 2010 par Xavier Pladellorens et Angel Corcuera, Deporvillage est la boutique en ligne de matériel sportif leader en Espagne, et une des références en Europe. Elle est spécialisée en cyclisme, running, triathlon, natation, fitness et sports outdoor et commercialise actuellement dans le monde entier plus de 60 000 articles provenant d'environ 560 marques de premier choix. Elle dispose d'environ 400 000 clients et plus de quatre millions de visites mensuelles. Dans sa trajectoire, elle a reçu le soutien de l’entourage de SeedRocket, représenté par David Tomás de CyberClick, de l’investisseur Cabiedes & Partners, et des sociétés importantes de capital risque telles que la société espagnole Samaipata, l’italienne P101, où encore le Groupe Mediaset font partie de son actionnariat.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Cyclism'Actu

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quelle équipe du WorldTour a le plus beau maillot en 2021 ?



















Partenaires

Publicité
Publicité