Matériel
Matériel - Quand Deporvillage franchit la barre des 100 millions ! Photo : @Deporvillage

Matériel - Quand Deporvillage franchit la barre des 100 millions !

Deporvillage termine la semaine du Black Friday en dépassant la barre des 100 millions de chiffre d'affaires annuel. Le e-commerce termine la Blackweek avec une augmentation de 80 à 90 % des ventes comparé à la Blackweek de 2019. L’enseigne prévoit de clôturer l'année avec un chiffre d'affaires d'environ 115 millions d'euros. Tout va bien !

Vidéo - Cyclism'Actu a testé pour vous... !

 

Le meilleur mois de novembre de son histoire...

Le premier e-commerce de sport en Espagne Deporvillage a clôturé le meilleur mois de novembre de son histoire avec une campagne de Black Friday et de Cyber Monday qui l'a amené à dépasser la barre des 100 millions d'euros en 2020. Au cours de cette Blackweek, les ventes ont augmenté de 80 à 90 % par rapport à la même semaine l'année dernière. La boutique en ligne spécialisée dans le cyclisme et la course à pied termine un mois de novembre qui avait déjà très bien commencé, avec des ventes de plus de 120 % comparé au mois de novembre 2019. Avec des réductions allant jusqu'à 50 % sur une grande partie de leursarticles, les catégories vélo et outdoor sont toujours les catégories les plus sollicitées.

En prenant en compte que la Blackweek se célèbre cette année le 4 décembre en France en raison de la pandémie, la campagne du Black Friday a été un succès pour ce pays. Ainsi, les achats en France bénéficieront de réductions allant jusqu'à 50% et d'offres spéciales tout au long de la semaine. En outre, grâce à l’arrivée de stocks de produits phares, Deporvillage prévoit une augmentation des ventes chez les sportifs français.

L’entreprise propose des réductions spéciales tout au long de la semaine sur de nombreux produits de plus de 500 grandes marques. Parmi les plus demandées, on peut citer FinisseurAlé, Castelli, Shimano, Northwave et SIDI pour les vêtements et les chaussures de cyclisme... ou Helly Hansen, Napapijri, The North Face, Salomon et Timberland dans les catégories vêtements et chaussures de montagne... et Garmin pour l’électronique.

Dépassant les attentes initiales, l'entreprise a enregistré une augmentation significative de ses ventes pour le mois, ce qui l'a amenée à dépasser la barre des 100 millions d'euros annuels, lui permettant d'espérer 115 millions d'euros d'ici la fin 2020. Une réalisation majeure à laquelle ont contribué les efforts de tous les services, de l'approvisionnement au service client, en passant par les opérations, l'informatique et la logistique, car elle a permis d'offrir le meilleur service et d'absorber l'augmentation de la demande prévue.

Avec des réductions allant jusqu'à 50 % et un coupon supplémentaire de 10 %, le textile, les chaussures et les composants de vélo ont été les produits les plus sollicités, avec, une année de plus, les TOP catégories cyclisme et outdoor en haut du catalogue. Le rayon fitness n'a pas pu montrer tout son potentiel car il a été limité par le stock pour certaines références principales. Quant aux marques favorites de cette semaine de ventes spéciales, Garmin gagne une fois de plus, en se démarquant dans le TOP10, aux côtés de CastelliSalomonNorthwaveAdidasNew Balance et Finisseur.

Un phénomène important à souligner cette année est le manque de home trainers et de vélos d’appartement, dû à la pandémie, toujours présente depuis le premier confinement. L'entreprise est optimiste quant à la campagne de Noël à venir, pour laquelle elle prévoit une importante entrée de stock pour ces deux produits phares. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Cyclism'Actu

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quelle équipe du WorldTour a le plus beau maillot en 2021 ?



















Partenaires

Publicité
Publicité