Matériel - Deporvillage a passé la barre des 100 000 articles en vente
Matériel
Photo : @Deporvillage / @Finisseur / @CyclismActu

Matériel - Deporvillage a passé la barre des 100 000 articles en vente

Le e-commerce sportif leader en Europe, Deporvillage, célèbre une nouvelle étape importante de son histoire, puisque son vaste catalogue compte désormais plus de 100 000 articles en vente. Les marchés du cyclisme, du running et de l'outdoor jouent sans aucun doute un rôle de premier plan. Toutefois, les produits de fitness pour l'entraînement à domicile, motivés par les restrictions d'accès aux salles de sport ou la promotion du télétravail au cours de l'année dernière, ainsi que les vêtements confortables d'inspiration sportive tels que les survêtements, les sweatshirts ou encore les leggings proposés dans la catégorie sportswear, se distinguent également aujourd'hui.

Vidéo - "Finisseur" l'une des marques distribuées par Deporvillage !

 

Avec 2 millions de clients et une moyenne de plus de 5 000 commandes par jour

Avec 2 millions de clients et une moyenne de plus de 5 000 commandes par jour, la croissance de Deporvillage est exponentielle depuis un an et demi, grâce à l'augmentation de l'activité sportive pendant la pandémie, une période qui a aussi considérablement encouragé les achats en ligne. Dans ce contexte, « la modernisation de la ligne de préparation des commandes et le maintien d'un niveau de stock élevé ont été un point clé pour atteindre cet objectif, de même que l'élargissement du catalogue et l'arrivée de nouvelles marques et catégories », explique Àngel Corcuera, cofondateur et chef de produit chez Deporvillage.

 

Un vaste catalogue...

Dans son vaste catalogue, les catégories les plus vendues et les plus référencées restent le cyclisme et l’outdoor. Cette dernière catégorie a également connu une croissance exceptionnelle l'année dernière, notamment les articles destinés aux activités de plein air telles que la randonnée, l'escalade et le camping. Il en va de même pour les produits destinés au milieu aquatique, à la natation en eaux libres et au stand up paddle. En ce qui concerne les marques les plus plébiscitées, on retrouve en tête GarminSalomonThe North FaceadidasNew BalanceCastelli et Finisseur, dans un catalogue qui s'agrandit constamment.

  

À propos de Deporvillage 

Fondé en 2010 par Xavier Pladellorens et Àngel Corcuera, Deporvillage est le e-commerce de matériel sportif leader en Espagne, et une référence en Europe. L’entreprise aime le cyclisme, le running, le triathlon, natation, le fitness et les sports outdoor. Elle vend actuellement plus de 100 000 articles provenant d’environ 500 grandes marques de renom, compte 1 900 000 clients et plus de 5 millions de visites par mois.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Cyclism'Actu

logo Unibet
logo Unibet
Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

TRANSFERTS
2021 - 2022
Publicité

Sondage

Quel coureur va gagner son premier Grand Tour ?



















Partenaires

Publicité
Publicité