Matériel
Matériel - À découvrir sur Cyclism'Actu «Finisseur» la collection FW20 Photo : @Finisseur / @Deporvillage

Matériel - À découvrir sur Cyclism'Actu «Finisseur» la collection FW20

La marque espagnole, Finisseur, dans le cadre de son engagement à continuer d'équiper les cyclistes pour faire face à toute situation, a intégré plusieurs nouveaux modèles, ainsi que des améliorations significatives dans la fabrication de ses produits phares. En vente exclusive chez le premier e-commerce sportif en Espagne, Deporvillage, la marque de cyclisme Finisseur lance sa collection Fall-Winter 2020, avec des nouveautés majeures, pour offrir une protection maximale contre les conditions climatiques propres à cette saison.

Vidéo - La nouvelle collection FW20 de Finisseur !

 

Finisseur présente sa nouvelle collection FW20 à retrouver en cliquant ICI

 

En plus d'ajouter de nouveaux articles au catalogue, comme le cuissard Pro Race Thermal, la veste Core Hybrid ou le gilet Pro Winter, la marque propose des innovations sur ses modèles les plus populaires, comme l'amélioration des fermetures éclair des vestes et des maillots à manches longues, l'inclusion du tissu italien Vuelta sur les côtés des vestes et des manches pour une plus grande élasticité, et le système efficace ergo neck, qui empêche les irritations pendant le pédalage.  

Avec une place de choix parmi les marques d'équipement cycliste les plus appréciées des professionnels et des amateurs, Finisseur continue de miser sur un style raffiné et minimaliste par le biais de son slogan ‘Never look back’, qui vise à transmettre force, persévérance, décision et courage. Son vaste catalogue, divisé en gammes Core, Pro et Pro Race, se compose d'articles textiles et d'un large éventail d'accessoires conçus par des experts professionnels et fabriqués en Europe avec les matériaux et les technologies les plus récents, et avec un rapport qualité-prix vraiment attractif. La collection Automne-Hiver 2020 démontre une fois de plus l'engagement de la marque pour mettre sur le marché des vêtements qui aident les cyclistes à vivre leur passion en toute sécurité, en s'attaquant à tous les obstacles extérieurs, quels que soient leur niveau et leurs besoins.

Ainsi, en pariant sur un rapprochement avec cyclistes les plus exigeants, la marque lance le Cuissard Pro Race Thermal, fabriqué en tissu italien Carvico, qui offre un excellent ajustement, une bonne respirabilité et une grande durabilité. De plus, ce cuissard est équipé du coussinet Elastic Interface Ronde HP Men, doté d'empiècements haute densité dans les zones ischiatiques et périnéales, ce qui le rend parfait pour les longues sorties.

Une autre nouveauté destinée au plus haut niveau est le Gilet Pro Winter, un vêtement de poche parfait pour se protéger du froid intense à l’aube. Enfin, la nouvelle veste de mi-saison Core Hybrid arrive dans la collection Core. Elle est en tissus italiens Pidigi et Carvico, qui offrent un excellent ajustement, une bonne respirabilité, une durabilité et une facilité d'utilisation. Grâce à sa membrane frontale coupe-vent et à sa technologie Water Repellent, il maintient la température tout en assurant un ajustement parfait et une bonne respirabilité. Afin de contrer le climat hivernal, des accessoires utiles tels que le nouveau Tour de cou Finisseur Thermal avec des détails réfléchissants, et les nouveaux modèles de sous-vêtements en laine mérinos (chaussettes et T-shirts), à hautes propriétés thermiques. 

 

Finisseur présente sa nouvelle collection FW20 à retrouver en cliquant ICI

 

Améliorations innovantes en matière de conception et de matériaux 

La nouvelle collection FW20 de Finisseur offre également des améliorations significatives à certains de leurs articles les plus vendus, comme l'incorporation du système ergo neck au niveau du col de leurs maillots et de leur veste phare. Une conception innovante qui protège des irritations pendant l'exercice. Le système de fermeture éclair a également été amélioré, intégrant la technologie CamLock pour permettre une fermeture facile et sûre pendant le pédalage.

Enfin, il convient de noter que la marque a intégré des sacs en matériau compostable pour remplacer le plastique traditionnel : une étape dans son plan de durabilité environnementale. 

 

Consultez l'ensemble du catalogue Finisseur sur  https://www.deporvillage.fr/finisseur

 

À propos de Finisseur

Créée en 2019, Finisseur est une marque espagnole de vêtements et d'accessoires de cyclisme de haute qualité visant à offrir une solution d'équipement adaptée à tous les cyclistes, quel que soit leur niveau. La marque commercialise ses produits exclusivement en ligne. Ils sont conçus en Italie et fabriqués en Europe par des cyclistes et des experts en cyclisme. Avec deux collections par an, elle compte environ 300 produits spécialisés et techniques qui misent sur un design moderne, léger, optimiste et minimaliste, à la recherche de matériaux innovants et de qualité. Il s'agit d'une marque comportementale qui, avec son slogan "Never look back", cherche à motiver les cyclistes professionnels et amateurs à atteindre la ligne d'arrivée sans regarder derrière eux.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Cyclism'Actu

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité