Matériel - On a testé la collection Climber de chez Finisseur !
Matériel
Photo : @Deporvillage / @Finisseur / @CyclismActu

Matériel - On a testé la collection Climber de chez Finisseur !

Finisseur lance sa collection Pro Climber Mountains. La tenue Finisseur version "canicule" est ainsi lancée pour rouler sous les fortes chaleurs, des articles adaptés pour les amateurs de vélo de route, de VTT et de Gravel. Après des mois de travail de la part de ses experts et de ses designers, à la recherche des produits les plus adaptés à tous les cyclistes, la marque espagnole Finisseur lance sa collection été, composée de motifs frais et audacieux réalisés avec les dernières technologies et innovations textiles. Le catalogue voit arriver de nouveaux produits intéressants tels que le maillot Pro Climber Mountains , conçu pour les cyclistes roulant sous les fortes chaleurs, notamment montagne 

Vidéo - Cyclism'Actu a testé pour vous... !

 

Retrouvez tous les produits de Finisseur sur Deporvillage en cliquant ICI

 

L'avis de Cyclism'Actu :

Point(s) négatif(s) :

- RAS

 

Points positifs :

 - la peau du cuissard confortable et résistante, le tout avec une faible épaisseur

-  le maillot alvéolé type nid d'abeille est très léger et ultra confortable à enfiler puis à porter, même en plein soleil d'été !

 - toujours un design sobre et efficace, des coloris frais et variés avec les formes nous rapellant la montagne

 

Toutes les informations sur Deporvillage en cliquant ICI 

 

Comment est fabriquée la gamme PRO CLIMBER ?

Le maillot Finisseur Climber Mountains est un maillot d'été en tissu élastique pour un ajustement de compétition, très respirant. Il est conçu pour être utilisé lors d'étés très chauds en montée, où le soleil et les températures élevées provoquent une transpiration intense. La coupe raffinée des panneaux à partir desquels le maillot est construit permet d'obtenir un devant et un col en tissu en maille. Les panneaux latéraux qui se prolongent partiellement dans le dos sont micro-perforés et le haut du dos est en tissu plus épais (UPF+50) pour éviter les coups de soleil. Avec des manches à coupe raglan et au laser pour une meilleure liberté de mouvement lors du pédalage. Grip antidérapant en silicone avec conception alvéolée sur le bas du vêtement. Trois poches dans le dos. Tissus italiens MITI, fermeture éclair CamLock avec rabat en tissu pour protéger le cou. Col fin de style français pour une meilleure aérodynamique avec protection interne anti-allergène. Il offre une totale liberté de mouvement et en même temps une grande respirabilité grâce à la structure du tissu..

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Cyclism'Actu

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

09:01 Jeu - Prono Vos pronos sur toutes les courses WorldTour, c'est ici 08:50 Championnat des Flandres Le Championnat des Flandres, c'est ce vendredi 08:21 Mondiaux La Norvège avec Eiking, Kristoff, Hoelgaard et Leknessund 08:12 Tour de Luxembourg Benoît Cosnefroy: "Je n'ai pas récupéré des Europes" 07:58 Transfert Jumbo-Visma Development enregistre deux nouvelles recrues 07:35 Primus Classic La Cofidis avec Simone Consonni et Jempy Drucker 07:11 Route Giovanni Visconti prolonge d'un an avec Bardiani-CSF-Faizanè 16/09 Média Vos vidéos cyclisme sont à voir et à revoir sur Cyclism'Actu ! 16/09 Tour de Luxembourg La 4e étape, un chrono décisif fait pour Almeida ? 16/09 Coppa Sabatini Mathieu Burgaudeau : "J'ai pris beaucoup de plaisir" 16/09 Tour de Luxembourg Hirschi : "Ça va être dur de défendre le maillot" 16/09 Route La sélection d'AG2R Citroën sur la Primus Classic et Isbergues 16/09 Coppa Sabatini Michael Valgren : "Deux derniers jours incroyables" 16/09 Coppa Sabatini Rota, 5e : "Heureux d'avoir pu disputer la victoire" 16/09 Coppa Sabatini Colbrelli : "Je ne peux pas dire que je suis satisfait" 16/09 Tour de Slovaquie Peter Sagan, 2e : "J'avais les jambes et la forme" 16/09 Tour de Luxembourg Sacha Modolo : "Trois dernières années très dures" 16/09 Tour de Slovaquie Alvaro Hodeg : "Je n'ai eu qu'à sprinter 50 mètres" 16/09 Mondiaux La France dévoile ses sélections pour les mondiaux ! 16/09 Ciclobrava Marta Torres Ninot : "Le vélo est le meilleur allié..."
Publicité

Sondage

Qui va devenir champion du monde sur route ?



















Partenaires

Publicité
Publicité