Liège-Bastogne-Liège - Première participation pour Tom Pidcock ?
Liège-Bastogne-Liège
Photo : @INEOSGrenadiers

Liège-Bastogne-Liège - Première participation pour Tom Pidcock ?

Le coureur de 21 ans devrait bien disputer toutes les Ardennaises en 2021 ! Alors qu'il n'était prévu que sur l'Amstel Gold Race et la Flèche Wallonne - sans oublier la Flèche Brabançonne - Tom Pidcock (INEOS Grenadiers) aurait décidé de rajouter Liège-Bastogne-Liège (dimanche 25 avril) à son programme selon une information révélée par Het Nieuwsblad. Conscient de ses qualités et renforcé par ses bonnes performances depuis le début de cette campagne, le natif de Leeds devrait faire ses débuts sur La Doyenne des classiques où il espère être le premier Britannique à la remporter.

Vidéo - Tom Pidcock devrait participer à Liège !

 

Wiggins : "Pidcock peut être la prochaine superstar du cyclisme britannique..."

Dernièrement, Tom Pidcock s'était également attiré les louanges de Bradley WigginsL'ancien champion olympique voit grand pour le natif de Leeds. "Oui, il peut être la prochaine superstar du cyclisme britannique même mondial. [...] Je pense qu'il peut évoluer sur plusieurs terrains. Il va être difficile pour lui de réfléchir à prendre la bonne décision. La grande question est de savoir s'il peut remporter de grandes courses par étapes comme le Tour de France. Personnellement, je dirai qu'il a le temps pour ça. Il faut qu'il patiente quelques années mais il peut performer sur d'autres courses en attendant", estimait-il dans son podcast The Bradley Wiggins Show.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?


















Partenaires

Publicité
Publicité