Le Samyn - Un maillot spécial pour la formation Deceuninck-Quick Step
Le Samyn
Photo : @deceuninck_qst / @BeelWout

Le Samyn - Un maillot spécial pour la formation Deceuninck-Quick Step

Présente sur Le Samyn ce mardi, la Deceuninck-Quick Step arborera un maillot spécial à cette occasion. En effet, dans le cadre du lancement d'une campagne contre l'alcool au volant, les coureurs du Wolfpack porteront une tunique avec une bande horizontale blanche sur laquelle sera inscrite la mention "Don't drink & drive", soit en français "Ne buvez pas & conduisez". Cette initiative est effectuée en collaboration avec l'un des partenaires de l'équipe de Patrick Lefevere, en l'occurrence la brasserie Maes, notamment connue pour avoir lancé une bière sans alcool - la Maes 0,0% - en 2018. Vainqueur du Samyn en 2019 et au départ de la 53e édition mardi, Florian Sénéchal s'est exprimé sur le site de la Deceuninck-Quick Step.

Vidéo - Mark Cavendish sera au départ du 53e Le Samyn mardi

 

"La sécurité routière est une priorité absolue pour nous"

"On passe énormément d'heures à vélo sur la route. La sécurité routière est une priorité absolue pour nous et le message "Don't Drink & Drive" est au cœur de ce que nous défendons. En tant que modèles, nous sommes ravis de contribuer, avec le Wolfpack, à sensibiliser aux dangers de l'alcool au volant, et d'aider les gens à devenir plus intelligents dans leur plaisir. Tout commence avec nous car les vrais amis prennent soin les uns des autres. De plus, nos maillots, une fois portés et signés, seront mis aux enchères via Ebay, et les bénéfices seront intégralement reversés à Responsible Young Drivers, une organisation qui encourage les jeunes à conduire de manière sûre et responsable", a déclaré le coureur tricolore.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le Tour du Pays basque ?



















Partenaires

Publicité
Publicité