Le Samyn - Sarreau, Touzé, Dewulf... la sélection d'AG2R Citroën Team
Le Samyn
Photo : @AG2RCITROENTEAM

Le Samyn - Sarreau, Touzé, Dewulf... la sélection d'AG2R Citroën Team

La formation AG2R Citroën Team a officialisé sa sélection en vue du Samyn (2 mars) qui aura lieu après le week-end d'ouverture des classiques flandriennes. Privée de ses leaders habituels Greg Van Avermaet et Oliver Naesen, l'équipe chambérienne comptera sur Marc Sarreau et Damien Touzé pour briller sur la classique belge. Alexis Gougeard, Stan Dewulf, Anthony Jullien, Julien Duval et Lawrence Naesen complètent l'effectif. 

Vidéo - Damien Touzé présent sur Le Samyn 2021

 

Damien Touzé : "J'aime bien ce genre de courses de mouvements"

Recruté à l'intersaison en provenance de Cofidis, Touzé aura une belle carte à jouer sur cette course : "Je suis content de mes débuts avec l’équipe AG2R Citroën Team et mes premières courses à Béssèges et Alméria. Un bon groupe s’est formé pour les classiques et l’ambiance est excellente. On a la chance de pouvoir s’appuyer sur des garçons comme Oliver Naesen et Greg Van Avermaet qui nous apprennent beaucoup. Ils connaissent les courses par cœur, les moments-clé, quand il faut se replacer. Je suis en forme même si j’ai peu couru. Je vais découvrir le Samyn. C’est une course qui peut se dérouler selon différents scenarii, que ce soit arrivée au sprint ou petits groupes. J’aime bien ce genre de courses de mouvements, très ouvertes", a-t-il expliqué sur le site de son équipe. 

 

AG2R Citroën Team sur Le Samyn (2 mars) : 

Stan Dewulf, Marc Sarreau, Julien Duval, Alexis Gougeard, Damien Touzé, Anthony Jullien et Lawrence Naesen.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Voyez-vous Julian Alaphilippe remporter une Ardennaise en 2021 ? Et si oui, combien ?








Partenaires

Publicité
Publicité