Le Samyn - Hugo Hofstetter très ému : «Je ne suis pas un gagnant»
Le Samyn
Photo: @YallaIsraelSUN

Le Samyn - Hugo Hofstetter très ému : «Je ne suis pas un gagnant»

Qu'elle est belle cette victoire ! Après avoir fait sixième sur Kuurne-Bruxelles-Kuurne dimanche, Hugo Hofstetter (Israel Start-Up-Nation) s’est offert la semi-classique belge Le Samyn en réglant un groupe de 11 coureurs qui s’étaient échappés dans les derniers kilomètres de la course. Sur la ligne, il a devancé Aimé de Gendt (Circus-Wanty Gobert) et David Dekker (SEG Racing Academy) et s'est offert la deuxième victoire de sa carrière. A l'arrivée, la joie était telle que l'Alsacien ne pouvait retenir ses émotions et a fondu en larmes.

Vidéo - Hugo Hofstetter s'impose sur Le Samyn

"Gagner est si difficile", déclarait le coureur de 26 ans juste après l'arrivée dans des propos rapportés par Cyclingnews. "Je ne suis pas un gagnant, c'est pourquoi je suis si content. J'ai beaucoup travaillé pour cela. À Kuurne dimanche, j'étais déjà bien. J'ai de bonnes jambes en ce moment et j'avais de l'énergie pour le sprint. Ça s'est parfaitement passé pour moi."

 



Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Arnaud BERTRAND

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?



















Partenaires

Publicité
Publicité