
Le Samyn - «C'est un beau challenge» pour La Conti Groupama-FDJ
Si la Groupama-FDJ ne sera pas présente sur Le Samyn ce mardi, son équipe Conti sera en revanche bien au départ. De quoi permettre aux sept coureurs sélectionnés - Hugo Page, Rait Ärm, Lewis Askey, Paul Penhoët, Laurence Pithie, Antoine Raugel et Marijn van den Berg - d'engranger un maximum d'expérience face à des coureurs de très haut niveau. "Avec sept équipes WorldTour au départ, c’est un beau challenge. Nos jeunes coureurs vont affronter les gars qu’ils regardaient samedi et dimanche à la TV. Il faut que ce soit une source de motivation pour eux. Tout est réalisable", a expliqué Jérôme Gannat, directeur sportif de la Conti Groupama-FDJ.
Vidéo - Le Samyn 2020 - Hugo Hofstetter remporte Le Samyn
Demain, c'est la rentrée ! 🇫🇷🇪🇪🇬🇧🇳🇿🇳🇱 pic.twitter.com/abDMgbvfe2
— La Conti Groupama-FDJ (@groupamafdj_ct) March 1, 2021
Jérôme Gannat à la veille du Samyn : "Avec sept équipes WorldTour au départ, c’est un beau challenge. Nos jeunes coureurs vont affronter les gars qu’ils regardaient samedi et dimanche à la TV. Il faut que ce soit une source de motivation pour eux. Tout est réalisable." pic.twitter.com/f9xfFw9PoX
— La Conti Groupama-FDJ (@groupamafdj_ct) March 1, 2021
Publié le par François BONNEFOY
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »