Le Mag
Le Mag - Quand Mathieu van der Poel se roulait par terre... Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Le Mag - Quand Mathieu van der Poel se roulait par terre...

Le Mag Cyclism'Actu avec Daniel Mangeas ! Présent à Aire-sur-la-Lys pour animer une conférence sur le vélo, l'ancien speaker du Tour de France nous a parlé du phénomène Mathieu van der Poel mais aussi de son père Adrie et de son grand-père Raymond Poulidor !

Le Mag - Daniel Mangeas nous parle de Mathieu van der Poel

Mathieu van der Poel est sans aucune contestation la sensation du printemps. En cette saison, l'éclosion des bourgeons est on ne peut plus ordinaire dans les jardins. Mais celle d'un talent immense sur la route est plus rare. Surtout avec une telle ampleur. Depuis le 24 mars, le Néerlandais a remporté cinq courses : le Grand Prix de DenainA Travers la Flandre, une étape du Circuit de la Sarthe, la Flèche Brabançonne, et enfin l'Amstel Gold Race. Sans oublier un top 5 sur Gand-Wevelgem et le Tour des Flandres. Des performances qui font le bonheur de son père Adrie van der Poel, lui même vainqueur de l'Amstel en 1990. "Je suis très fier de lui. Ce qu'il a réalisé au cours des six dernières semaines l'a rendu incroyablement populaire", confie-t-il à la RTBF.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui remportera le 106e Tour de France ?



















Partenaires