Le Mag
Le Mag - Quand les frères Naesen Oliver & Lawrence se marrent Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Le Mag - Quand les frères Naesen Oliver & Lawrence se marrent

Oliver et Lawrence Naesen réunis chez AG2R La Mondiale. Les deux frères originaires de Berlare en Belgique portent désormais tous les deux le maillot des Terre et Ciel de l'équipe française, et ça se marre bien en interview ! Rencontre à Paris à l'occasion de la présentation de la formation AG2R La Mondiale pour 2020 avec les Naesen pour un entretien Cyclism'Actu pas comme les autres.

Les frères Naesen au micro de Cyclism'Actu, on s'est marrés

 

"Très fiers de porter les mêmes couleurs"

C'est d'abord sérieux qu'Oliver Naesen s'est réjouit de l'arrivée de son frère Lawrence pour les deux prochaines saisons : "C'est chouette et agréable. Sportivement, il y avait de la place pour lui, un coureur qui va vite." Lawrence est, quant à lui, "très fier de porter les mêmes couleurs" que son aîné : "Je vais essayer de l'aider et pourquoi pas le battre sur la ligne d'arrivée de Paris-Roubaix, si on est là," s'est amusé le sprinteur. Mais les choses se gâtent lorsqu'il leur est demandé de dévoiler leur plus grand souvenir l'un de l'autre. Oliver donne sa langue au chat. "C'est trop dangereux""Sa naissance," répond Lawrence. Les deux frères, désormais grands, n'ont pas l'air d'avoir perdu leurs âmes d'enfant.

Ils ont ensuite évoqué cette nouvelle relation. "Une équipe est formée par des leaders et des coéquipiers. On se dévoue à 100%. Mais en ayant son frère dans la formation, je pense que c'est autre chose. On peut se faire plus mal que pour une autre personne," a déclaré Oliver, que l'on pourrait voir emmener un sprint pour son frère dans les mois à venir. "On peut apprendre de tout le monde mais cela serait surprenant qu'il m'apprenne quelque chose, on se connaît depuis 27 ans."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter le Critérium du Dauphiné ?



















Publicité

Partenaires

Publicité