Le Mag
Le Mag - Hinault-Thévenet : un Français vainqueur du Tour ? Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Le Mag - Hinault-Thévenet : un Français vainqueur du Tour ?

 Dévoilé ce mardi par Christian Prudhomme à Paris, le parcours du Tour de France 2020 est de l'avis de tous extrêmement difficile et avant tout destiné aux excellents grimpeurs. La part réservée au contre-la-montre - 36 kilomètres - est extrêmement faible, le seul chrono du Tour 2020 se terminant de plus au sommet de La Planche des Belles Filles. Cyclism'Actu a rencontré Bernard Hinault et Bernard Thévenet, respectivement vainqueurs de cinq et deux Grandes Boucles, et les deux champions s'attendent à un Tour 2020 compliqué à gérer pour les équipes et très animé.

Bernard Hinault : "Les coureurs font la course"

"C'est un parcours qui est difficile", déclare Le Blaireau, Bernard Hinault. "Mais après, c'est les coureurs qui font la course. C'est un menu, on joue avec." "Avec ce qu'ont donné les coureurs en 2019, on sent qu'ils ont de nouveau envie de se libérer, de faire leur course comme ils en ont envie", raconte Bernard Thévenet. "Un Français vainqueur ? Ça me paraît difficile. J'ai l'impression que 2019 était la meilleure occasion pour un Français de l'emporter. Il va y avoir une très forte opposition. Mais peut-être, pourquoi pas ?" 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires