La Vuelta
La Vuelta - Brambilla 1er, Quintana 2e, Froome s'effondre Photo : Sirotti

La Vuelta - Brambilla 1er, Quintana 2e, Froome s'effondre

 

Les 10 favoris de la 71e Vuelta a España

Une 15e étape de La Vuelta folle avec le coup de semonce de Nairo Quintana, le Colombien et leader du Tour d'Espagne. Deuxième de l'étape du jour er son arrivée, ce dimanche, à Aramon Formigal, dans les Pyrénées, derrière l'Italien Gianluca Brambilla, Nairo Quintana a fait exploser son grand rival Christopher Froome relégué à plus de deux minutes de cette 15e étape et désormais à 3'37" au classement général. Autre fait du jour, Alberto Contador se rapproche lui du podium et pointe à la quatrième place au classement général.

 

Et Nairo Quintana peut remercier un certain Alberto Contador (Tinkoff) qui fut à l'intiative d'une échappée royale d'une quinzaine de coureurs qui s'est constituée en tout début d'étape avec la présence de Quintana (Movistar). Du coup Chris Froome (Team Sky) s'est retrouvé et a terminé cette 15e étape à plus de deux minutes à l'arrivée. La victoire revenant à Brambilla de la Etixx Quick Step ayant débordé Nairo Quintana dans les derniers mètres pour s'imposer au sommet de la station de ski des Pyrénées espagnoles.

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Cyclism'Actu

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















Publicité

Partenaires

Publicité