Kuurne-Bruxelles-Kuurne - Unibet refuse de payer ses gains
Kuurne-Bruxelles-Kuurne
Photo : Sirotti

Kuurne-Bruxelles-Kuurne - Unibet refuse de payer ses gains

 

Vidéo - Stuyven remporte Kuurne-Bruxelles-Kuurne

La victoire de Jasper Stuyven (Trek-Segafredo) ce dimanche lors de Kuurne-Bruxelles-Kuurne 2016 en a surpris plus d'un. En effet, le jeune belge du Team Trek-Segafredo a grillé la politesse aux favoris qu'étaient Alexandre Kristoff (Team Katusha) second à Kuurne, Nacer Bouhanni (Cofidis) ou encore Peter Sagan (Tinkoff). Cependant, un habitant de Middelkerke (Belgique) avait senti le bon coup à vingt kilomètres de l'arrivée en misant pas moins de 40€ sur la victoire de Stuyven. Avec une côte estimée à 67 à ce moment là, Alex Michils, le fameux parieur, devait alors toucher la coquette somme de 2680 euros. 

Cependant, Alex ne devrait jamais toucher ses gains. Le quotidien flamand Het Laatste Nieuws rapporte en effet que le site de paris en ligne Unibet refuse catégoriquement de lui verser l'argent qui lui était dû. L'erreur humaine est évoquée pour justifier la cote anormalement haute : "Après 16h27, 45 clients ont encore parié sur la course. Le commentateur TV venait juste de préciser que Stuyven était bien parti pour gagner. Les parieurs se rendaient bien compte que quelque chose n'allait pas avec la cote. Nous avons seulement vendu un faux produit et nous l'avons d'ailleurs remboursé à nos clients." , déclare Dennis Mariën d'Unibet.

Le journal précise qu'Alex ne serait pas du tout convaincu par cette explication et aurait déjà engagé un avocat pour obtenir gain de cause. Il aurait obtenu les témoignages de deux autres parieurs dans une situation semblable.

Classement général

1BELSTUYVEN JasperTrek-Segafredo4h53'51"
2NORKRISTOFF AlexanderKatusha-Alpecin+ 17"
3FRABOUHANNI NacerCofidis, Solutions Creditsm.t.
4NEDGROENEWEGEN DylanTeam Jumbo-Vismam.t.
5POLWISNIOWSKI LukaszDeceuninck-Quick Stepm.t.
6ITABONIFAZIO NiccoloTrek-Segafredom.t.
7SLKSAGAN PeterTinkoffm.t.
8BELTHEUNS EdwardTrek-Segafredom.t.
9BELVAN GENECHTEN JonasIAM Cyclingm.t.
10GBRTHWAITES ScottBora-Hansgrohem.t.
Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Grégory OZANNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?



















Partenaires

Publicité
Publicité