Justice
Justice - La procédure contre Richard Freeman suspendue Photo : Sirotti

Justice - La procédure contre Richard Freeman suspendue

La procédure à l'encontre de Richard Freeman, l'ancien médecin de l'équipe Sky et de la sélection nationale britannique, a été suspendue pour "raisons de santé" et devrait reprendre en mai 2020. Freeman est devant la justice depuis plusieurs semaines car il est accusé d'avoir commandé de la testostérone illégalement en 2011 à des fins de dopage. Il a reconnu la commande de 30 sachets de Testogel - ainsi que 18 des 22 faits qui lui sont reprochés - mais nie tout lien avec le dopage, ce sujet étant au centre des discussions depuis le commencement de l'affaire.

Vidéo - Le Mag Cyclism'Actu avec Nicolas Portal

Au début, Freeman avait affirmé que cette commande de testostérone était une erreur, avant d'admettre que c'était un mensonge. Désormais, il assure que cette testostérone était pour Shane Sutton, ancien directeur de la performance chez Sky, qui aurait eu besoin du produit pour traiter un problème médical. Une affirmation que l'Australien a toujours nié. Quoiqu'il en soit, cette affaire va connaître une pause avant de reprendre dans quelques mois.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité