JO Tokyo - Sepp Kuss ne participera pas aux Jeux olympiques cet été
JO Tokyo
Photo : @JumboVismaRoad

JO Tokyo - Sepp Kuss ne participera pas aux Jeux olympiques cet été

Dans un message posté sur son compte Instagram, Sepp Kuss a annoncé qu'il renoncait à participer aux Jeux olympiques de Tokyo (23 juillet - 8 août). "Après beaucoup de réflexion et de discussions avec le comité olympique américain, je tiens à vous faire savoir que je refuse d'être pris en considération pour figurer dans l'équipe de cyclisme sur route qui ira à Tokyo. Mes objectifs et mes priorités cette année se concentrent sur d'autres événements." Prévu sur le Tour de France aux côtés de Primoz Roglic, le grimpeur américain doit également participer au Tour d'Espagne à partir du 14 août prochain, course sur laquelle il sera le leader pour le classement général de sa formation Jumbo-Visma.

Vidéo - Sepp Kuss prefère se concentrer sur le Tour et La Vuelta

 

"J’ai hâte de voir l’équipe américaine poursuivre dans cette voie du succès à Tokyo"

"J’aurais un été chargé avec le Tour de France et le Tour d'Espagne", poursuit-il. "Il sera donc important de prendre du temps entre ces courses afin d’être prêt pour mes principaux objectifs de la saison. C’est vraiment excitant de voir l’essor du cyclisme américain ces dernières années et j’ai hâte de voir l’équipe américaine poursuivre dans cette voie du succès à Tokyo. Bonne chance à tous !!!", conclut celui qui aurait pu bien figurer sur le difficile parcours de Tokyo.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Le parcours du Tour de France 2022, il est parfait pour qui ?



















Partenaires

Publicité
Publicité