JO Tokyo - Romain Bardet renonce aux JO : «De gros objectifs avec DSM»
JO Tokyo
Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

JO Tokyo - Romain Bardet renonce aux JO : «De gros objectifs avec DSM»

C'est désormais officiel : Romain Bardet (Team DSM) a confirmé qu'il ne prendra pas part à la course en ligne des Jeux Olympiques de Tokyo à nos confrères de L'Equipe. Il confirme ainsi la rumeur annoncée ce week-end quant à son absence sur l'épreuve : Après une discussion à trois avec l'équipe, Thomas Voeckler et moi-même, on a décidé que je ne participerai pas aux Jeux Olympiques cette année. On a de gros objectifs avec DSM qui nous attendent en fin de saison et ce n'était pas possible d'avoir un pic de forme à Tokyo avec ce programme-là", a-t-il confié.

Vidéo - Romain Bardet absent des JO de Tokyo 2021 !

 

Absent de la course en ligne des Jeux Olympiques, Romain Bardet présent sur la Vuelta ?

Après une honorable 7e place décrochée sur le Tour d'Italie pour sa première participation, RMC Sport avait annoncé que le natif de Brioude manquerait probablement l'échéance olympique cette année.  S'il pouvait s'agir de l'un de ses objectifs personnels en début de saison, il devrait faire du Tour d'Espagne, son deuxième Grand Tour de l'année, un grand objectif. Après le forfait de Julian Alaphilippe (Deceuninck-Quick Step), l'équipe de France devra se passer d'un autre de ses coureurs phares.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur est votre favori pour la Clasica San Sebastian ?



















Partenaires

Publicité
Publicité