JO Tokyo - L'Espagne dévoile sa sélection avec Valverde et Izagirre
JO Tokyo
Photo : Sirotti

JO Tokyo - L'Espagne dévoile sa sélection avec Valverde et Izagirre

Le sélectionneur national ibérique Pascual Momparler a dévoilé les noms des coureurs qui représenteront l'Espagne pour les Jeux olympiques de Tokyo (du 23 juillet au 8 août). Sans surprise, l'ancien champion du monde Alejandro Valverde (Movistar) fait partie de cette sélection où il devrait être le leader pour la course en ligne (samedi 24 juillet) pour sa cinquième participation à l'événement olympique. "El Imbatido" sera accompagné par Omar Fraile (Astana-Premier Tech), Jesús Herrada (Cofidis) et les frères Gorka et Ion Izagirre (Astana-Premier Tech). Le dernier cité participera également à l'épreuve du contre-la-montre (le 28 juillet prochain).

Vidéo - Alejandro Valverde participera à ses 5e Jeux !

 

"Nous voulions constituer une équipe autour de Valverde..."

"Nous voulions constituer une équipe autour de Valverde avec des coureurs qui, en plus de pouvoir travailler et se mettre au service d'Alejandro, ont la capacité de se lancer dans des offensives. Ce sera une course avec de nombreuses attaques et cette équipe nous offre de nombreuses options. Tous sont des coureurs qui se sont montrés performants lors d'épreuves d'une journée avec plus de 200 km", explique le sélectionneur national ibérique Pascual Momparler à la Fédération de cyclisme espagnole.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel est le meilleur grimpeur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité