Jeux olympiques - L'annulation des JO de Tokyo n'est pas encore exclue
Jeux olympiques
Photo : @Tokyo2020

Jeux olympiques - L'annulation des JO de Tokyo n'est pas encore exclue

"Nous devrons annuler les JO sans hésiter si ce n'est plus possible." Voilà des propos qui font très peur. Cette semaine, Toshihiro Nikaile numéro deux du principal parti au pouvoir au Japon, ne s'est pas montré très rassurant concernant la tenue des Jeux Olympiques de Tokyo, reportés de 2020 à 2021 en raison de la pandémie de coronavirus et prévus du 23 juillet au 8 août prochains. Il s'est exprimé sur le sujet dans un entretien accordé à la chaîne de télévision japonaise TBS.

Vidéo - Greg Van Avermaet est le champion olympique en titre

 

"Si les infections se répandent à cause des Jeux olympiques, je ne sais pas à quoi ils servent"

"Nous devrons annuler les JO sans hésiter si ce n'est plus possible. Si les infections se répandent à cause des Jeux olympiques, je ne sais pas à quoi ils servent. Nous voulons définitivement faire des JO un succès", a-t-il expliqué. Pour rappel, les spectateurs étrangers ne pourront pas se rendre à Tokyo pour assister aux Jeux Olympiques afin d'éviter la propagation du Covid-19 au Japon. "Afin de clarifier la situation pour les détenteurs de billets résidant à l'étranger et de leur permettre d'ajuster leurs plans de voyage, les parties du côté japonais sont parvenues à la conclusion que les spectateurs ne pourront pas entrer au Japon au moment des Jeux olympiques et Jeux paralympiques", a-t-on précisé dans un communiqué. A seulement 97 jours de l'ouverture des JO, le doute n'est donc toujours pas levé quant au maintien de l'épreuve.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Cyclism'Actu

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?


















Partenaires

Publicité
Publicité